• Des vacances (presque) seul sur le sable à Valras Plage

  • Les vacances en bord de mer ne sont pas connues pour les plages désertes et les repas à 18h30. En effet l’accueil que réservent les hôteliers de plein air à leurs résidents est plus festif et de nombreuses animations sont possibles en journée comme en soirée dans un camping a Valras plage. Vous pourrez ainsi satisfaire toutes les envies de toute la famille. Vous aurez accès à de multiples activités sportives et culturelles, mais à chaque fois ludique !

    En choisissant une station balnéaire comme Valras plage, vous serez aux premières loges pour pouvoir accéder à des plages attractives, à des parcs aquatiques de premier ordre mais également à des marchés de producteurs, des dégustations de vin (avec modération) et aussi des visites intéressantes qui vont vous aider à faire rimer vacances et culture !

    Un camping pour le plaisir de tous, petits et grands !

    camping

    Les vacances au camping permettent à de nombreuses personnes de décompresser d’une année où l’on court après le temps, c’est un temps nécessaire pour se reposer et resserrer les liens des membres de la famille. La routine n’est plus au rendez-vous et on peut ainsi facilement trouver de nouveaux rythmes de vie. Une aubaine pour que vous puissiez passer d’agréables moments en vacances, ensemble.

    Un cadre naturel idéal pour découvrir les richesses du parc naturel régional de la Narbonnaise en Méditerranée

    Le site de Valras plage n’est pas le seul qui mérite la visite. En effet, vous avez la possibilité d’avoir des visites de sites naturels qui offrent de belles découvertes, aux alentours par exemple, vous pourrez aller jusqu’à Gruissan, ses chalets sur pilotis et la tour de Barberousse. Empreinte de légende et d’imaginaire, vous pourrez faire voyager et marcher vos enfants à deux pas de votre emplacement de camping. La réserve naturelle pourra être parcourue à pied ou même à cheval selon vos aspirations.

    fr ch lu ca